Golden Globe Race : Tapio Lehtinen attendu aux Sables-d’Olonne vers 20h ce soir

par Sports Vendée "L'Actualité"  -  19 Mai 2019, 10:30  -  #GGR, #GGR2018, #GOLDEN GLOBE RACE, #LES SABLES d'OLONNE, #NEWS, #PAYS DE LA LOIRE, #Sir Robin Knox-Johnston, #VENDEE, #VOILE, #ggr2018official, #goldengloberace, #lsoagglo, #Tapio Lehtinen

TAPIO LEHTINEN

TAPIO LEHTINEN

Le Finlandais Tapio Lehtinen est le dernier #skipper encore en course dans la Golden Globe Race. Pratiquement un mois après la remise des prix, il ne se trouve qu’à quelques heures de navigation de la ligne d’arrivée aux Sables-d’Olonne.

Confronté à de gros soucis de bernacles qui ont freiné sa progression, le skipper va enfin arriver à destination après plus de dix mois de navigation en solitaire.

Tapio profite des vents du Nord-Ouest et devrait bien avancer aujourd’hui dimanche. Il est très motivé pour être aux Agglomération des Sables d’Olonne ce dimanche, jour d’anniversaire de sa maman.

Après 322 jours en mer Tapio Lehtinen arrive ce soir, aux Sables d'Olonne. Rendez-vous à partir de 20h sur les pontons et le chenal pour accueillir le 5ème de la Golden Globe Race.