EN DIRECT DE TASMANIE AVEC JEAN-LUC VAN DEN HEEDE ! ET DEUX AUTRES SKIPPERS

par Sports Vendée "L'Actualité"  -  5 Octobre 2018, 14:54  -  #NEWS, #VOILE, #GOLDEN GLOBE RACE, #VENDEE, #GGR, #GGR2018, #goldengloberace, #LES SABLES d'OLONNE, #PAYS DE LA LOIRE, #lsoagglo

©Christophe Favreau GGR2018

©Christophe Favreau GGR2018

Le passage du skipper de la Golden Globe Race 2018, JEAN-LUC VAN DEN HEEDE au large de la Tasmanie (2ème point obligatoire) est maintenant imminent !

Le leader de la course à la voile en solitaire de 30 000 milles sans escale GGR2018 sera en direct vers 5h40 heure locale (soit aujourd'hui 19h40 h UTC environ 21h40 h en France) au passage la ligne virtuelle qui marque le Drop Point de Hobart (baptisé Boatshed.com).

S'il doit prendre plaisir à découvrir la côte sud de la Tasmanie, qu'il longe en ce moment même, le doyen de la course a laissé entendre qu'il ne s'attarderait probablement pas au-delà des 90 minutes obligatoires...

 

Les organisateurs de la Golden Globe Race vont donc retransmettre en direct le passage

de VDH à Storm Bay en Tasmanie ce soir vendredi 5 octobre à partir de 21H00 au Centre de Formation des Métiers de la Mer aux Sables d’Olonne.

La retransmission se fera en présence de deux autres skippers ; Arnaud Boissières l’un des skippers du dernier Vendée Globe et du Noirmoutrin Antoine Cousot engagé sur la GGR2018 mais qui pour des raisons de santé avait abandonné.

 

INFOS :

Déroulé de la transmission Australie-Les Sables d'Olonne : 

RDV ouverture public 20h30 (Route de la Cabaude - Les Sables d'Olonne)

Live approche ligne à 21H40

Passage de ligne et Ancrage de Matmut

Live en anglais

Live échanges en direct avec VDH des Sables d'Olonne