LA FINALE... LE HBC NANTES CONTRE MONTPELLIER

par Sports Vendée "L'Actualité"  -  29 Août 2015, 11:22  -  #NEWS

MONTPELLIER-TREMBLAY

Daniel Narcisse qui soulève un cœur vendéen en guise de trophée. L’image a déjà un an.

 

Un premier Vendée Hand Trophée (VHT) conquis par l’armada du PSG. De club de la capitale, il n’y aura pas, les 28 et 29 août au Vendéspace. " Il était prévu que Paris revienne, mais ils doivent inaugurer une salle à Cracovie, à la même période, annonçait Bertrand Marcillat, patron du hand départemental, lors de la présentation de l’édition 2015. L’an dernier, on a certainement commencé par le top de ce que l’on pouvait avoir ".

 

Reste que le dauphin 2014, avait confirmé sa présence. Le Montpellier des champions du monde Mickaël Guigou et Mathieu Grébille veut soulever une coupe qui lui était passée sous le nez, l’an dernier.

 

Et ils sont bien partis pour remporter le trophée 2015, après leur victoire hier soir contre une équipe de Tremblay qui n’a pas déméritée, les Montpelliérains ont fait match égal jusqu’aux dernières 10 minutes.

Après sa victoire 30-26, Montpellier rencontrera ce soir un autre poids lourd du Hand-ball Français le HBC Nantes.

 

Le HBC Nantes qui s’est qualifié 34-30 face à une équipe étrangère, l’espérance de Tunis qui à laché prise dans les dernières 15 minutes.

 

Ce soir  les finalistes seront Montpellier  contre  le HBC, Tremblay affrontera l’Espérance de Tunis pour les places d’honneur.

 

HBC NANTES - ESPÉRANCE DE TUNIS