Grand Prix F.F.TRI. de Triathlon Nice

par Sports Vendée.fr "L'Actualité"  -  27 Septembre 2014, 21:07  -  #VENDÉE TRIATHLON

O-F 27-09-2014

O-F 27-09-2014

Après les quatre premiers actes à Dunkerque (25 mai), Valence (8 juin), Embrun (10 août) et Quiberon (6 septembre), Nice accueille la dernière étape du Grand Prix F.F.TRI.

Les nouveaux champions de France des clubs seront connus à l’issue de cette ultime étape.

Si chez les hommes, le suspense est limité entre le premier (Sartrouville 72pts) et le deuxième (Les Sables Vendée Triathlon 67 pts), rien n’est joué pour la troisième place. 

Entre Saint Jean de Monts 54pts, Vitrolles 44pts, TC St Quentin 44pts, mais attention à Poissy !

Le team cher à Philippe Gros se classe actuellement en 11ème position avec 33pts, mais Poissy a fait appel de sa disqualification sur la deuxième étape (Valence) et qui est en droit d’espérer récupérer ses 18pts pour un total de 51pts soit 4 petit pts d’écart avec Saint Jean de Monts avant le départ du Grand Prix et finale à Nice, donc rien n’est joué !

Chez les femmes. La promesse de belles luttes sera au rendez-vous. Mais l’équipe de Jacky Baudrand et Philippe Chargé du TCG79 Parthenay par pour remporter son premier titre chez les féminines, mais là aussi attention à l’équipe du Tri Val de Gray (2ème) qui sera à l’affût de la moindre erreur de coaching ou technique.