Fontenay en Force aux Herbiers !

par Sports Vendée.fr "L'Actualité"  -  25 Mai 2014, 22:21  -  #VENDÉE TRIATHLON

Fontenay 5 sur 6

Fontenay 5 sur 6

La base de loisirs de la Tricherie accueillait dimanche la 5e édition du triathlon du Pays des Herbiers. Les sportifs étaient au rendez-vous dont les jeunes triathlètes. La base de loisirs de la Tricherie, à Mesnard-la-Barotière, était le terrain de jeux de triathlètes de tous âges.

 

Le triathlon du Pays des Herbiers, organisé par Les Herbiers Vendée triathlon, a rencontré un succès limité face à la concurrence des autres épreuves ligériennes et du Grand Ouest (Sainte, Saint Nazaire, Vendôme, Laval).

 

Mais les absents ont toujours torts et cela a bien profité au club Fontenaisien qui rafle la mise sur la distance M en plaçant pas moins de cinq triathlètes sur le podium, trois en masculin et deux chez les féminines.1 Herrouard Emmanuel, 2 Floze Olivier, 3 Gréau Bastien. Chez les féminines la victoire sera pour la sociétaire du S.S Nieul Elyse Maury devant la Fontenaisienne Virginie Barbier, et à la troisième place sa collègue de club Mélanie Guicheteau. Sur le XS la victoire sera pour le Sablais Clément Richard et chez les féminines la sociètaire du RVT Maeva Gaudin.

Les trois premiers masculins du Distance M

Les trois premiers masculins du Distance M

Les trois premières féminines du distance M

Les trois premières féminines du distance M